21/09/2011

Bref, j'ai rencontré un joueur de poker en ligne [BD]

Vous avez sans doute entendu parler de la mini série "Bref." de Canal+ qui fait le buzz depuis début septembre.

Voici un épisode à ma sauce, et en BD

Bref, j'ai rencontré un joueur de poker en ligne :



C'est difficile de faire aussi bon que la parodie réalisée par le club poker (j'adore quand Comanche reçoit des claques)..


A découvrir si vous êtes passés à côté :





edit : actuellement la vidéo a été rendue privée par son auteur (le Club Poker). Je la laisse en espérant qu'elle soit bientôt disponible.



8 commentaires:

kingyoann78 a dit…

lol excellent !!!!

TiTi PoKEr a dit…

succulent

Anonyme a dit…

Super celle là!

Damoth a dit…

MDR ... D'autant plus que le joueur cité existe pour de vrai, et que la BD n'est pas si caricaturale ^^

aldanjah a dit…

tu penses à qui ?

Tétram a dit…

Jolie

Damoth a dit…

Il existe un joueur portant le nick cité à la fin de la BD (à un signe près), et ayant le même genre de discours, et le même genre de performance ... Masqué actuellement par contre pour autant que je sache. La coïncidence serait trop grande pour qu'il n'y ait aucune relation :)

aldanjah a dit…

voici la version club poker de Bref : http://www.youtube.com/watch?v=WQJg5DB9_Vc