23/02/2011

Le poker en blog BD

Comme la plupart des glandeurs du web, je prends souvent du plaisir à suivre les blogs BD, comme Boulet , Martin Vidberg ou le plus corrosif Ultimex

Le format BD est un format tout à fait adapté à tous les feignants d'internet : pas de longs textes à lire, et souvent de l'humour.

Les blogs BD qui parlent de poker sont plus rares.
Martin Vidberg a bien osé une mini série : les 7 leçons de poker , mais ces blogs se comptent sur les doigts de la main :









































3- Plus EV (à l'abandon depuis février 2010)




4- PokerDoodle (blog à l'abandon depuis 2009)


















Et puis je suis tombé sur Berny Poker Strips (alimenté par l'ex-pokerblogueur Nickl75) qui a publié 5 mini-bulles, sans suite malheureusement..





















Il a réalisé cette illustration grâce à Bitstrips.com qui permet de faire ses propres bulles en ligne, sans talent de dessinateur.


A mon tour donc, je me lance avec cette bulle "inspirée d'une histoire vraie" on va dire :

















Moi je trouve ça drôle, mais mon humour est un peu special..


Si j'ai de bons retours (des commentaires d'encouragement) j'essaierai d'en faire d'autres, et des mieux :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, j'ai pas trop aimé... :( Désolé... Les prochaines seront surement mieux.

J'adore en revanche le blog de Nems et la BD +EV

aldanjah a dit…

Ouais j'ai encore du boulot..
Merci pour ton commentaire en tout cas, je prends ça pour un encouragement..

whistman89 a dit…

Ça manque de BD en effet ! Bon courage pour continuer ça, c'est vraiment une excellente idée !

Deadmoney a dit…

Encore ! Encore !
Moi ça me fait rire :)

JiB a dit…

j'aime bien. sympa à lire ces BD de poker.