09/04/2009

Vidéos de membres du Club Poker et Sponsoring

Tournoi Freeroll Clubpoker sur Pokerstars hier. 175 participants.

20 places payées à 5$
et pour les 2 premiers : des entrées pour le Sunday Warm-Up et le mythique Sunday Million (buy-in à 215$)

Je sors bravement 22ème, AT vs 99. Dommage.
Ça me plairait bien de tenter ma chance à l'un de ces 2 gros tournois à l'occasion :)


Le freeroll a été remporté par une fille (elles sont rares dans le milieu du poker) Aurélia, alias Jarkeld, que l'on aperçoit sur ce Reportage Poker Combien Ça Coute diffusé en 2007 : (aller à 1 m30 de la vidéo)




Dans la catégorie "membre du Club Poker qui passe à la TV", il y a aussi Sébastien Decamps alias tilou4fun, qui revendiquait sa noliferie au JT, il y un an pile : (aller à 1 min de la vidéo)




Bien sûr on peut toujours suivre tilou via son blog. Depuis début 2009, il est aussi sur le circuit pro, car il a rejoint la team Cénacle, monté par Eric Larchevêque en même temps que kipik, autre poker-blogueur influent.



Sinon pour continuer sur la même lancée, il se trouve que Nico94, que l'on voyait sur ce reportage Complément d'Enquête s'appelle Nicolas Dervaux, (son blog) et qu'il est en fait joueur pro sponsorisé par Unibet.

On le voit ici se faire bluffer à la river lors de l'EPT de Copenhague 2009 :



Il parait aussi que Kool Shen, présent dans ce même reportage de complément d'enquête, serait sponsorisé par Pokerstars.. (voir ce topic du Club Poker)


Avec l'ouverture du marché des teams de français vont éclore dans tous les sens.
Ça sent donc bon pour les célébrités qui touchent un peu au poker, les blogueurs et autres membres influents de forum etc..

Tiens, mais aldanjah n'a pas de sponsor ?

ahahah ! Trêve de plaisanteries !

Je retourne m'occuper de ma bankroll maintenant ! :)

2 commentaires:

Idon'tgaf a dit…

aldanjah without sponsor ? unbeliiiiiiiiievable !! :p

aldanjah a dit…

je suis sponsorisé par les lecteurs qui cliquent sur les annonces google :)