03/04/2009

Silverstar en Mars..

Et déjà un mois de plus, avec seulement 225$ de gain en Mars.


Ma bankroll remonte vers la fin du mois, mais c'est en fait de manière artificielle, car j'ai bénéficié de la promotion de rakeback spéciale "1er Avril" => 4000 FPP pour 4 x 16 = 64$ .

En regardant en détail les résultats quotidiens :



Un début de mois correct, avec des bonnes places ITM sur des Sit&Go à 2.2$-180j et 3.25$-45j.

Ensuite, une grosse journée tilt à -130$ (pas d'ITM sur les Sit&Go et un craquage en multitabling en DoN à 5.2$)

Et quelques jours plus tard, le bad run continue, avec un affreux -70$, malgré ma limitation à 50$ de perte quotidienne fixée quelques jours plus tôt.

Les 50-50, les 60-40 ou les 80-20, rien ne passe.. La bankroll est en pleine hémorragie.

Une seule solution : redescendre de limite le temps de retrouver un peu de chance (et de confiance).

C'est alors reparti sur les 1.1$-45j, où ça ne s'arrange pas, mais aussi surtout en DoN à 1.1$, où je commence à multitabler massivement .

A coup de 20-25 tables par sessions, je vois mon nombre de VPP qui s'envole.
J'aurai au moins atteint le statut de Silverstar (1200 VPP sur le mois).

Par contre, les DoN à 1.1$, ce n'est pas très rentable (un petit 5% de ROI en Mars) mais la variance est plus facilement supportable, et c'est toujours mieux que mes -9% de ROI en DoN à 5.2$..



Pour Mai, j'aimerais bien être Goldstar (il faut 100 VPP par jour en moyenne), mais je ne suis pas boku, je suis pas sur de pouvoir tenir le rythme..

Silverstar ou Goldstar, 2 statuts intéressants si on peut faire les sympathiques tournois VIP du samedi vers 19h, encore faut-il se trouver devant son PC à ce moment là..
Je réalise que je n'ai qu'un seul samedi de libre en Avril, et seulement deux en Mai.

Il me faudra sans doute retourner en Sit&Go à 2.2$-180j et 3.25$-45j si je compte ramasser un peu de sous en Avril.


En attendant, chers amateurs de pile-ou-face, je souhaite que la majorité de vos coin-flips passent ;)


tss-tss.. tout ça pour mettre une photo de dessous !

Aucun commentaire: