03/09/2008

Bilan Août

Petit mois d'Août, -encore plus petit que les mois de Mai, Juin et Juillet- avec un minuscule 63$ de bénéf.

Merci les Sit & Go (courbe rouge) car je stagne désespérément en Cash Game (courbe verte)

Arrivé à 810$ le 25.08, je finis le mois à 795$, à cause d'une mauvaise journée facilement repérable sur ce graph des gains par jours :



En cause, une mauvaise session de CG en mode horse (blinds 0.25-0.50$)
- 8$ de perdu sur une main de razz où je touche une main hauteur 7 à la 5e carte.. un donk avec qui je m'étais chauffé me raise avec A J Q en cartes apparentes .. pas de pb.. le pot peut grimper.. mais ce chattard en tilt aura une chance incroyable sur ses 2 dernières cartes..
- et 8$ de perdu sur une main de Omaha (KKxx avec board x K 10 x 10), mon full aux K est battu sur la river par un carré de 10 ..

Comme quoi même avec un style de jeu ultra tight, on peut se prendre des fessées..


Coté Sit & Go, pas grand chose de neuf, sinon ce petit bad beat sympathique :
QQ vs A-10, avec un carré de 4 sur le board :)

Évidement, il faudrait que j'arrête de jouer sur les petites limites pour booster mes gains.

Coté FPP par contre, ça a été le jackpot, avec le Summer Championship de Club Poker..
Faute de collecter les dollars, j'ai ramassé environ 16 000 FPP..(vs 2500 depuis mes débuts sur PS). Entre commandes de bouquins et autres, j'utiliserai sans doute ces FPP pour tenter quelques satellites pour des gros tournois.


Projets pour Septembre :
- transfert d'une partie de ma bankroll sur une autre salle pour toucher un bonus de dépôt. (en laissant une centaine d'euros sur PS)
- relance sur les S&G 2$ à 180j, et 3$ à 45j..
- lire les 3 Harrington on Hold'Em pour et progresser sur les tournois deep stack

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"lire les 3 Harrington on Hold'Em pour progresser sur les tournois deep stack"
Ca tourne pourtant très vite à des tournois short stack, vu l'augmentation des blinds et/ou la faiblesse du tapis de tes adversaires (je pars du principe que tu as accumulé les jetons). LOL

aldanjah a dit…

C'est une question d'habitude
Je suis surtout "habitué" aux tournois mode turbo avec tapis de départ à 1500.
Lorsque le tapis de départ est à 5000 et que les blinds montent plus doucement, on joue pas de la même façon.
Enfin au départ, car au bout d'un moment, tous les tournois se ressemblent, c'est sur.