29/03/2008

La dure loi du Cash Game

Le week-end, c'est en général assez rentable avec des joueurs novices qui s'essayent au cash game.. enfin quand le hasard ne s'acharne pas contre vous, évidement...

Repartant - une fois encore- à 100$, je me lance 4 tables de cash game, et tout se passe bien je remonte petit à petit jusqu'à 104$ avec ma technique de "roulement" : fermer les tables à chaque 1$ de bénef réalisé, et ré-ouvrir une nouvelle table.

C'est alors qu'arrive cette paire d'As que je raise doucement pour la rentabiliser.. Par prudence, je n'ai pas relancé à la river et heureusement car mon adversaire a touché une double paire Roi - 6 sur la river... Mais j'ai quand même mal joué le coup, car il n'aurait pas dû avoir l'occasion de voir autant de cartes..

Quelques mains plus tard à la même table, sur cet AK je sens mon adversaire sur un tirage et met mon tapis à la turn. Bonne lecture, mais arriva ce qui devait arriver : le boulet paye et touche sa couleur. Aïe. (il n'avait que 12 outs sur 48, mais apparemment ces 25% de chances ne l'ont pas empêché de payer ma raise de 1,5 fois le pot ..)

Et enfin, je joue all-in sur cet AD pour contrer le vol au bouton de cet autre fish qui venait de recaver, et avait raisé les 3 dernières mains.. il me paye avec KJ ( ??) et touche un Roi, évidement encore...

Puis sur une dernière table que j'ouvre pour remonter, je trouve un flop KJ5 avec KJ et c'est à mon tour de payer le tapis d'un mec au style loose qui montre un brelan de 5...
Bien sur, ça aurait été trop demander de toucher un K ou un J..

Me voici maintenant à nouveau proche des 90$.. J'en ai plus que marre des bad beat et de ces boulets qui jouent n'importe comment.. je me sens assez énervé et c'est en général un signe précurseur au tilt, donc je fais une pause pour l'instant..





Je reprendrai sans doute ce soir où je serai plus calme et en bonne condition pour à nouveau jouer serré et cueillir l'américain (décalage horaire oblige), connut pour sa générosité..

Aucun commentaire: